Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de recrutement de bipbipbop ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bipbipbop




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement de bipbipbop ;) Empty
MessageSujet: demande de recrutement de bipbipbop ;)   demande de recrutement de bipbipbop ;) EmptySam 27 Oct - 23:21

slt à tous,

je m'appelle in game bipbipbop, je joue à build and figth depuis presque 1 an.

je suis assez pote avec albundy et coldblood ainsi que certains bons amis pour ne pas tous les citer lol

j'aimerais intégrer la Stealth TigerS pour y retrouver mes amis, je ne suis pas trop guerre sauf si mes supérieurs me le disent sinon je serais pour la production et ainsi enrichir l'alliance et aussi aider du mieux que je pourrais ceux qui en auraient besoin Wink

je suis grade 10, prêt à passer grade 11, j'ai 35 000 000 or en banque et je suis petit en terrain ( 3 444 de terrain ) .

sinon dans la vie réelle, je m'appelle David, 31 ans et 4 enfants ( 6 ans, 8 ans, 11 ans et 14 ans ), j'habite en Belgique, près de Binche ( entre Mons et Charlerois ), je suis accouplé depuis 12 ans avec ma femme ( c'est long 12 ans, il serait temps de changer mdr) je rigole, c'est une femme super et que j'aime du fond du coeur Wink

je suis un passionné de jeu en ligne, je suis inscrit sur différent site avec le même pseudo dont le jeu vendetta, etc...

voilà, j'espère vous rejoindre bientôt, et en attendant, je vous rejoint au bar les amis Wink

très amicalement bipbipbop Wink
Revenir en haut Aller en bas
bipbipbop




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de recrutement de bipbipbop ;) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bipbipbop ;)   demande de recrutement de bipbipbop ;) EmptySam 27 Oct - 23:25

dsl pour le double message je voulais rectifié certaine information me concernant et il me l'a cité lol

si vous pourriez effacer le premier msg sa serais gentil Wink

merci d'avance, bipbipbop Wink edith bob: fait!
Revenir en haut Aller en bas
bob_3001
enculer de flooder



Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu !!!!
Alliance : HUMM!!! $tealt tiger$
Date d'inscription : 01/08/2006

demande de recrutement de bipbipbop ;) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bipbipbop ;)   demande de recrutement de bipbipbop ;) EmptyVen 16 Nov - 23:13

pour mon accord accepté!!!
sans hésiter!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de bipbipbop ;) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de bipbipbop ;)   demande de recrutement de bipbipbop ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de bipbipbop ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Stealth Tigers :: Recrutement-
Sauter vers: